750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'heure du goûter, une petite pause gourmande
5 décembre 2013

Bonsoir Cela fait quelques temps que j'ai déserté

Bonsoir

Cela fait quelques temps que j'ai déserté mon petit blog.

Une petite chute dans l'escalier, une grosse entorse... ça aurai pu être pire !

Et là je viens tout juste de commencer une activité, je suis distributice de produits cosmétiques et minceurs qui cartonnent en france et dans les pays ou la marque s'est déjà développée. si vous êtes curieux ou curieuse vous pouvez faire un tour sur ma page Facebook france et me demander en amie :  sandrine minceur, et j'ai également une page sandrine minceur.

Vous serez surpris des pouvoirs exceptionnels de mère nature. Voici mon lien : https://www.facebook.com/sandrine.minceur?ref=tn_tnmn

A très bientôt

Sandrine

Publicité
Commentaires
L'heure du goûter, une petite pause gourmande
Publicité
Archives
Publicité